Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iskilli an Avel ou les Ailes brisées d'un ange
21 novembre 2010

Juste l'envie de causer

Encore un nouveau blog car je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait des autres. Meme si ceux qui comptent j'en ai encore les codes d'accès dans la mémoire, je dois dire que les derniers je ne m'en souviens plus! J'ai du mal a comprendre comment certaines personnes arrivent a garder le même blog toute ces années. Est-ce moi qui n'est pas bien? Qui évolue et qui evolue mal?? Je ne sais pas!

JE n'arrive pas a apprécier la vie, ce qu ej'ai entre les mains car je vies toujours dans l'angoisse de la catastrophe imminente qui va arriver. Ce soir c'est encore pareil. La catastrophe est arrivée mais je ne sais pas comment m'en sortir face à un mur d'hypocrisie.

J'ai toujours cru que ma vie serait de trouver un homme, de vivre avec et de l'épouser. On fondrait un foyer et nous serions heureux même si limité dans nos moyens. Je crains bien que ce ne soit jamais le cas. Je crois que le pire dans tout cela c'est que cela ne m'etonne plus du tout. Je perd du temps et on ne me le rendra jamais.

Souvent je pense que dans l'au delà je serais condamné a érrer sur terre car j'ai toujours eu envie d'aller au bar voir Laurent sachant qu'il y était. Moi je ne sais pas... Je ne sais plus. Une seule certitude ce soir : je pue la transpiration ET demain une catastrophe de plus va arriver. brest, bref, je vais beaucoup dire de tristesse ici et comme d'habitude annoncer peu de joie dans ma vie. C'est comme ça. Mais je ne sais pas si j'arriverais a supporter cela plus longtemps que prévu.

Ou est cette vie? Ou est ma vie? J'aimerais bien savoir!

Publicité
Commentaires
Iskilli an Avel ou les Ailes brisées d'un ange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité